410 804 2605

Gatorfoam Solutions près de Baltimore, Gatorfoam est un poids léger, panneau d'affichage rigide avec un noyau en polystyrène et une surface blanche. Le noyau est très dense et ferme et la surface est un stratifié de placage de fibre de bois imprégné de résine pour la résistance à l'eau. Gatorfoam ( Gatorfoam ) coupe proprement avec un couteau, scie, ou routeur.

Foamcore, panneau de mousse, ou le panneau de mousse à face de papier est un matériau léger et facile à découper utilisé pour le montage de tirages photographiques, comme support pour le cadrage de l'image, pour faire des maquettes, et en peinture. Il se compose d'un panneau de mousse de polystyrène revêtu d'une face extérieure en papier de chaque côté, généralement du papier enduit d'argile blanche ou du papier kraft brun.

La surface de la planche régulière, comme beaucoup d'autres types de papier, est légèrement acide. toutefois, à des fins d'encadrement d'images d'archives modernes et de montage d'art, il peut être produit dans un neutre, version sans acide avec un papier de surface tamponné, dans une large gamme de tailles et d'épaisseurs.

Les matériaux à âme en mousse sont également maintenant disponibles avec un revêtement en solide (non moussé) polystyrène et autres feuilles de plastique rigide, certains avec une finition texturée.

Foamcore n'adhère pas bien à certaines colles, comme la superglue, et certains types de peinture. La mousse a tendance à fondre et à se dissoudre.[citation requise] Certaines colles fonctionnent bien dans les environnements occasionnels, toutefois, l'eau dans la colle peut déformer les fibres des couches extérieures. Les meilleurs résultats sont généralement obtenus avec des adhésifs en aérosol haut de gamme. Un pistolet à colle chaude peut être utilisé comme substitut, bien que la viscosité élevée des colles chaudes puisse affecter les projets finis sous la forme de gauchissement des panneaux, bulles, ou autres imperfections disgracieuses.

Panneaux de mousse auto-adhésifs, destinés au montage d'art et de documents sont également disponibles, bien que ceux-ci puissent être très difficiles à utiliser correctement; c'est parce que la colle durcit très vite. Il est considéré comme moins cher d'acheter des panneaux en mousse ordinaire et d'utiliser un adhésif de montage en aérosol repositionnable.

Ventes de plastique Tammy Sagastume

Ventes de plastique par Tammy Sagastume

Tammy Sagastume Devis GRATUIT 410804 2605

Vous vous êtes enregistré avec succès!

410 804 2605

Gatorfoam Solutions Near Baltimore, Gatorfoam is a lightweight, rigid display board with a polystyrene core and white surface. The core is very dense and firm and the surface is a wood fiber veneer laminate impregnated with resin for water resistance. Gatorfoam cuts cleanly with a knife, saw, or router.

Foamcore, foam board, or paper-faced foam board is a lightweight and easily cut material used for mounting of photographic prints, as backing for picture framing, for making scale models, and in painting. It consists of a board of polystyrene foam clad with an outer facing of paper on either side, typically white clay-coated paper or brown kraft paper.

The surface of the regular board, like many other types of paper, is slightly acidic. However, for modern archival picture framing and art mounting purposes, it can be produced in a neutral, acid-free version with a buffered surface paper, in a wide range of sizes and thicknesses.

Foam-cored materials are also now available with a cladding of solid (non-foamed) polystyrene and other rigid plastic sheeting, some with a textured finish.

Foamcore does not adhere well to some glues, such as superglue, and certain types of paint. The foam tends to melt away and dissolve.[citation needed] Some glue works well in casual settings, however, the water in the glue can warp the fibers in the outer layers. Best results are typically obtained from higher-end spray adhesives. A hot glue gun can be used as a substitute, although the high viscosity of hot glues can affect finished projects in the form of board warping, bubbles, or other unsightly blemishes.

Self-adhesive foam boards, intended for art and document mounting are also available, though these can be very tricky to use properly; this is because the glue sets very fast. It is considered cheaper to buy plain foam boards and use repositionable spray mount adhesive.

Tammy Sagastume Plastic Sales

Plastic Sales By Tammy Sagastume

Tammy Sagastume FREE Quote 410 804 2605

You have Successfully Subscribed!